menu
FR  DE

"Les structures d'accueil sont rentables, c'est leur absence qui coûte"

En partenariat avec les professionnels valaisans du domaine social et plus particulièrement du secteur de l'enfance (Association Valaisanne du Travail Social - AVALTS, Association Valaisanne des Directrices-teurs d'Institutions Pré et Para Scolaires - AVDIPPS, Fédération Valaisanne de l'accueil familial de jour - FVAFJ), l'OrTra Santé-Social Valais a lancé sa campagne visant à soutenir et revaloriser les métiers du secteur de l'enfance.

 

Pour cela, nous avons élaboré des flyers ciblant différents publics (les familles, monde politique, collaborateurs des structures de l'enfance). Les slogans ont été arrêtés par les étudiants "éducateurs de l'enfance" ES en formation.

 

Par ce biais, nous souhaitons sensibiliser la population à l'importance des structures d'accueil, de leurs collaborateurs et du lien avec les familles. En même temps nous tenons à remercier les professionnels du domaine de l’enfance pour leur engagement et leur travail précieux.

Organisation du
monde du travail des
domaines de la santé
et du travail social
en Valais
OrTra SSVs Av. du Général Guisan 1
Case Postale 661
3960 Sierre
027 455 42 53
powered by /boomerang
Certifié ISO 29'990:2010
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok